Vous êtes ici:
Camping
deutsch | français

De la verdure à perte de vue... Le Camping Les Cerneux se situe au cœur des Franches-Montagnes, caractérisées par leurs collines et leurs pâturages émaillés de bosquets et de forêts de sapins. Cette région est le royaume des chevaux et des randonneurs. Un lieu idéal pour fuir le stress du quotidien et savourer la nature. De nombreuses possibilités de jeux, de sports et d'excursions transforment un simple séjour au camping en une véritable aventure.

 

Situé à 1000 m d’altitude, au cœur de tout loisir, entouré de forêt, de pâturages et d'eau, notre camping quatre étoiles est un bijou. Diverses possibilités d'hébergement s'offrent à vous: des parcelles pour les vacanciers en possession d'un camping-car ou d'une caravane, des caravanes à louer entièrement équipées, des bungalows ou chambres pour 2 à 6 personnes, des dortoirs contenant au total 42 lits, des parcelles pour les saisonniers et bien entendu des emplacements pour tente. Les parcelles du camping sont disposées en terrasses, afin de garantir une certaine intimité.

 

Le restaurant et le shop du camping sont à la disposition des campeurs. Si vous devez effectuer des achats plus conséquents, Les Breuleux et Tramelan, deux agréables villages situés à 2 et 6 kilomètres du camping, feront tout-à-fait l'affaire. Pour une plus grande offre de loisir et de commerces, les villes de Bienne et de La Chaux-de-Fonds sont situées à environ 30minutes en voiture des Cerneux.